Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
26 septembre 2013

Bougies Yankee candle

 

Yankee-Candle-group-899-x-231

Hello everbody ,

Un petit billet pour faire part de mon dernier achat qui m'a fait sauté au plafond.

Je pense que tous le monde a déjà entendu parler des bougies yankee Candle, sinon ce sont tous simplement des bougies qui ont non seulement des odeurs incroyable qui vous transporte , et en plus elle sont très mignonne. a chaque saison ils renouvellent leurs senteurs , même pour Noël ou Halloween. Elles existent en "tartelettes " qu'il faut faire brûler dans un brûleur prévu pour, des petites bougies appeler Voltives , des colonnes, des chauffes plats et des jarres et bocaux. Certes ce n'ai pas une mince affaire des trouver un magasins qui l'ai revendent , pour ma part je n'ai pu en trouver que dans un  petit magasins de décorations a Lyon, avec juste deux étagères mais on vas pas se plaindre .

Avec l'homme on a donc décidé de s'acheter deux jarres qui nous plaisaient vraiment ainsi que des tartelettes  avec le brûleur.

Pour ma part je préfère les tartelettes je trouve qu'elles diffusent mieux l'odeur, d'aprés le vendeur elle durent 8 heures et à presque 2 € c'est plus avantageux , sachant qu'une jarre est à presque 12 € .

Sachez que on peut commander ces petites merveilles sur internet, mais on ne peut pas sentir hélas . Voila le site du magasins où j'ai trouver me merveilles  <3

Bonne journée a tous et je vous fais de gros bisous .

09202066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello <br /> <br /> <br /> <br /> Plus besoin d'aller jusqu'à Lyon, j'ai trouvé un fleuriste à saint-etienne qui en vend :<br /> <br /> http://fleursdesign.fr place Jean Moulin !
À propos de ....
Publicité
Publicité