Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
24 juin 2014

Sephora Paint Rio in neon

Bonjour les filles , j'espere que vous allez bien .

On es en pleine coupe du monde et a cette occasion plusieurs marques on sortie des vernis néons , flashy qui es THE tendance de l'ete .

Pour ma part j'ai décider de tester celle de Sephora , ils proposent également tous une gamme de maquillage aux couleurs de Rio .

J'ai donc acheter le set Paint Rio in néon qui est composé de 4 vernis flashy et un mini guide pour réaliser 4 nail art.

06233808

Sans titre 3Le premier verni que je vous présente es Caipi freeze ,un magnifique vert pomme . Très facile a poser sans avoir un première couche blanche . Opaque en deux couches et une très bonne tenue . Il sent bon la prairie , la verdure du printemps , un vrai bonheur . Sur la photo, il ne parait pas flashy mais je l'ai pris sans flash ,vous le verrez mieux sur ma manucure .

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre 4

 

Ensuite , Pink bikini un joli rose flashy mais sans trop l'etre , toujours aussi facile à poser , opaque en deux couches . Un joli framboise à avoir dans sa collection .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre 5Puis Brazilian Sun un jolie jaune citron .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre 6

Et en dernier Papaya daiquiri un joli orange couleur papaye .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mon achat, j'ai également craquer pour la petite pochette de la collection .06233813

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc la manucure que j'ai réaliser , assez simple réaliser avec des cannes de fimo fruits.

Sans titre 7

Voila tous es dit si elle vous plaît , foncez l'acheter c'est une édition limitée. =)

See You

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos de ....
Publicité
Publicité