Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
18 avril 2013

[ Je suis un mouton... ]

Et oui, je suis un vrai mouton ( ou moutonne ) J'ai étè comtaminé par la vague Box.

mouton-1

Pour inaugrer ca , j'ai commencée par commander celle de cosmopolitain ( me demander pas pourquoi je sais pas )

J'avoue au début , beaucoup m'ont fait peur en disant qu'elles n'avaient pas étè contente, que la marque n'avait pas su capté les attentes des clientes etc etc.... Du coup... je me suis désabonné direct xD .

    Alors quand je l'ai reçu , en ouvrant la Box qui etait dans un joli carton , j'etais un peu sceptique .

Je vous laisse imaginez ma joie quand je l'ai ouverte en trouvant des produits payot , un shampoing sec, une huille rogers&gallet , un soin pour sublimer les cils et sourcils .Aucuns produits pour les peau mature ,aucune mauvaise surprise donc je n'ai pas étè décue Joie .

    Certaines me diront que c'est peu de produits mais pour 12 € + frais de port , c'est rentable et ca permet de tester des produits ( c'est le but des Box en même temps xD).

Pour ma part je voudrais tester d'autres Box donc je ne pense pas la recommander mais ca serait avec plaisir que je vous la conseil, certe on ne peut jamais savoir si qu'ils y aura dedans donc pas taper moi si la Box de mai ou autres vous plait pas  =)

IMG_0736

Voici la photo de la béte, les produits étaient dans un jolie petit pochon trés pratique .

 

Bon maintenant la 2 eme Box

Je l'ai commander suite aux recommandations de addictshoppeuse

Elle en avait etait trés contente, donc je l'ai suivie téte baisser et bah franchement j'ai bien fait .

Certe le site ne paye pas de mine mais vous pourrait y trouver pleins de bonne promos sur le maquillage ainsi que différents format de Box a tous les prix.

Pour ma part j'ai pris la forfait familly a 19 € + frais de port. Ce qui ma tout de suite plu dans cette Box c'est que l'on peut choisir les teintes qui nous intéresse,finit les rouges à lévres avec des nuances que l'on osera jamais mettre  I LIKE THIS .

Alors lorsque je l'ai recu , il n'y avait pas de boite ni de pochon , celle qui apporte de l'importance à ca, seront décu mais pour ma part ce n'ai pas grave je préfere investir plus dans les produits que dans le packaging .

Alors en tous j'ai eu 12 produits comprennant tous ceci =)

IMG_0743

J'en suis trés ravie et je recommanderai surment car pour 20 € + frais de port j'ai eu aucune déception =)

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos de ....
Publicité
Publicité