Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
23 septembre 2013

A England

Chaque vernis raconte une histoire, A England la bien compris .Chaque création est imprégnée d'un théme particulier, en passant par l'univers romantique,mystérieuse et parfois magique avec la légende Arthurienne ( j'avoue que s'est ce point qui m'a pousser a en commander ) mais également la littérature anglaise . L'Angleterre au bout des doigts .

09232173

 

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Parmis ceux que je posséde, mon préférer reste She walks in Beauty, tiré du poéme de George Byron, il est tellement magnifique qu'il se suffit a lui seul, il dépose un nuage de fines paillettes dorées ainsi que des pailettes héxagonale rose champagne . C'est le vernis qui s'accorde avec n'importe quel base de couleur . De l'or au bout des doighs 

 

 

 

 

 

 

 

 

iiiiii

Ensuite , viens Saint-George n'ayant pas de vert je me suis laissée tenter et j'avoue que j'ai bien fait . C'est un vernis vert qui tire vers le bleu, avec des milliers de paillettes vert bleu et doré, un vrai bijoux sur les doigts, surtout dehors , il est parfait pour cet automne c'est pile dans les couleur fard de cet automne et hiver.

 

 

 

 

Pour conclure , allez y sans hésiter, ce sont des vernis trés facile a poser, qui sont opaque en deux couches et qui ont des couleurs et des reflets magnifiques, que demander de plus?? Et le petit plus ils ne sont qu'a 9 €. Pour ma part je l'ai commander soit chez Pshiiit soit Le doux Nuage

Les deux sont géniaux, délais de livraison court, frais de port offert a un certains montant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos de ....
Publicité
Publicité