Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
2 octobre 2013

WISHLIST

lcpolishheaderVernis Lime Crime

     Des petit vernis crée en 2008 , inspiré des millieux féérique. Des couleurs pastel magnifique , 3 free dans un packaging curly et kawaii .

Disponible chez Le Doux nuage

 

 

 

 

 

 

1309-3556-large

                   Les vernis Enchanted Polish

           Qui n'a jamais entendu parler de ses petits bijoux ???

         Tellement beaux mais victime de leurs succès , ils sont trés          dur a trouver .

           J'éspére un jour en avoir quelqu'uns dans ma vernithéque .

                       Ils sont disponible chez Pshiiit-Boutique.

   

    

 

 

 

opi_ssOPI Simmer & Shimmer

Un magnifique bleu pailletté .

 

 

 

 

 

 

 

1392_3891_thickbox

 

NCLA My Dad Invented that

Le vernis noir pailletté à l'état pur .

Disponible chez Pshiiit-Boutique .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LeaLaC_Stamping_Plate_XL___B2 Plaque LeaLaC

Disponible chez LLarowe mais pas en stock , hélas .

Je craque vraiment pour les deux arbres qui sont dessus .

Un jour je l'aurai .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vivid

Plaque Vivid Lacquer

Trouvable sur Etsy , j'hésiter à la prendre et maintenant elle est plus disponible  F***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

And you?

Quels sont les produits que vous voulez?

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos de ....
Publicité
Publicité