Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À propos de ....
25 octobre 2013

Quelques petites manucures...

Premiére manucure avec Saint-George de A england et Orly en accent . Un vert d'automne .

09081951

 

La deuxième, elle je l'ai réaliser avec le stylo nail art de Agnès B , qui est d’ailleurs une vraie merveille . Je me suis inspiré d'une jupe que j'ai achetée dernièrement. J'ai utilisée le Blanc de Essie ainsi que Licorce de Essie , encore, le meilleure noir que j'ai .

 

10132509

 

Et pour finir une première pour ma part , et j'en suis assez fière même si ce n'est pas parfait .

Halloween approchant et n'ayant pas de vernis couleur " citrouille " ( je compte vite remédier a ça ) j'ai surfer sur le net et j'ai trouver une manucure avec un accent avec une calavera , une tête de mort mexicain ( je crois ) qui signifie le jour de la mort et qui est très festif donc coloré . 

photo

                                      . Dites moi ce que vous en pensez .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos de ....
Publicité
Publicité